Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Neon
Derniers commentaires
3 décembre 2009

[Buzzer Beat] (Ou comment vous apater avec des pom-pom girls)

buzzer_beat_banner1


Juste un poste sur le drama récent Buzzer Beat , que tous mes potes japonais m'ont conseillé hardument en criant "Buzzaaa Biiiitto!!Buzzaaa Biiiitto!! Sugoi kore!!". 

Je suis allée jeter un coup d'oeil et j'avoue que ça file la patate. Les personnages sont aussi complexes que dans Proposal Daisakusen (mais en moins chiants), l'esthétique très agréable (c'est qu'ya du pognon là-dessous, surtout avec Y.Tomohisa en rôle titre), la mise en scène pas mal du tout et puis on retrouve notre attachante Keiko Kitagawa, qui arrive à avoir un corps de mannequin tout en étant pas sexy du tout. 

Bref, une bonne base! L'histoire concerne un joeur de basket-ball immature et qui n'a aucune confiance en lui qui rencontre une violonniste qui elle aussi rame dans sa vie personelle et professionelle. Bien sûr je peux vous raconter les quelques éléments clés qui pourraient vous exciter mais je ne vais pas le faire =p

En tout cas, à à peine 25 ans, tous les persos comptent se marier. Légèrement différent de la mentalité française, n'est ce pas? Enfin je pense que ce n'est pas vraiment une question de mentalité mais plutôt de société, parce que se retrouver femme au foyer à 23 ans...

Pour conclure, si vous êtes pas branchés allez voir la vid juste en dessous, entre pom pom girls en mini-jupe échevelées et un Yamapi en sueur vous allez vous régaler!

Sur ce, bonne nuit ;)

P.S: C'est simple, je parlerais souvent de dramas et d'ikemens qui parlent tous seuls aux chiens, c'est mon côté groupiasse et je l'assume à 120% =D. 

Publicité
Commentaires
Purple Neon
Publicité
Purple Neon
Archives
Publicité