Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Neon
Derniers commentaires
1 décembre 2009

ラブホテル(Love Hotel <3)

shibu


Récemment alors que je surfais sur le site du Blond (
Japan through blue eyes, une vraie perle rare ), j'ai relu l'un de ses vidéos-posts, concernant 
les Love Hotel. Comme il l'a dit lui même, il est difficile de s'en faire une image nette et précise. Personellement, apart une version bien glaucque faite dans Deep Love avec Iwasa Masuko ( l'actrice de Hibari dans HanaKimi, bizarre xD ), je n'avais pas non plus de description nette et précise. Apart que c'était des hôtels un peu louches derrière Shibuya. Alors bien sûr, on peut parler de la prostitution des lycéennes, même si rassurez vouus, c'est pas commun-commun. Par contre prostitution tout court ça marche =D Nan je déconne (ou pas). C'est surtout un endroit très pratique autant pour les coups d'un soir ( pas la peine de les ramener chez soi ), que pour les lycéens en mal d'endroits privés. 

Une fois qu'on a trouvé un hotel (pas trop glaucque si possible), on y trouve le minimum nécessaire : Une PS2, un karaoke, des condoms et autres ustensiles louches mais aussi des boissons, et même parfois des jaccuzis!

Moi je dis, après avoir matté la vidéo du Blond, y'a pas hésiter, je me fais ma prochaine soirée pyjama là-bas ;)

Sur ce, bonsoir! ^^ 

百合

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux être invitée à la soirée pyjama alors ! =D <3
Purple Neon
Publicité
Purple Neon
Archives
Publicité